Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : Le réalisateur culte d'Hana-Bi, de retour à Venise !

C'était en 1997, un film magnifique, touchant, poignant, traumatisant, époustouflant, remportait le très convoité Lion d'Or du Meilleur Film à la Mostra. Ce film était Hana-Bi. Un choc cinématographique. Son réalisateur, le grand Takeshi Kitano.

Onze ans après, le cinéaste et comédien japonais, 61 ans, revient dans la cité vénitienne présenter son nouveau film — Achille et la tortue —, qui est le premier film de la compétition officielle à être projeté. Mais aucune pression pour le grand Takeshi (comédien dans Furyo et dans Battle Royale, et réalisateur de L'été de Kikujiro et Dolls), habitué aux plus grands festivals du monde.

Ce nouveau film, qui n'a pas encore de date de sortie en France, est le dernier volet de la trilogie sur l'auto-destruction de l'artiste japonais, entamée avec Takeshi's et poursuivie avec Glory of the filmmaker.

L'auteur d'Hana-Bi et de Sonatine y décrit la vie tragique et drôlatique de Machisu, fils d'un richissime industriel collectionneur d'art, dont la vie dorée et privilégiée bascule le jour de sa faillite et de la mort tragique de son père.

Outre le grand Kitano, plusieurs membres de l'équipe ont fait le déplacement à Venise pour présenter ce film, notamment le producteur Masayuki Mori et la très jolie comédienne Kanako Higushi, qui semblaient très heureux de poser devant les objectifs, sur le tapis rouge.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel