L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


PHOTOS : Les acteurs de 'Plus Belle la Vie' accros à leur propre jeu vidéo!

News publiée Le Jeudi 25 Septembre 2008 à 14:48
2 commentaires
9 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
32 clics

Après la boutique dédiée à la série à succès Plus Belle la Vie, qui a ouvert cet été au cœur du quartier du panier, à Marseille, et qui propose aux fans des produits dérivés en pagaille, voici le jeu vidéo !

Hier, plusieurs acteurs de la série à succès de France 3 Plus Belle la Vie, étaient réunis pour le lancement du produit virtuel associé au feuilleton !

En effet, les comédiens Serge Dupire, Franck Borde et Alexandre Fabre, qui incarnent respectivement Vincent Chaumette, Florian Estève et Charles Frémont dans la série, s'étaient déplacés pour faire la promotion, à Paris, du jeu conçu pour la Nintendo Ds.

Le principe ? Le joueur incarne Chloé, une amie de Ninon (jouée par la comédienne Aurélie Vaneck, actuellement enceinte) journaliste pour La Dépêche du Midi. Elle doit enquêter sur le vol d'un tableau et sur la disparition de Roland. Pour ce faire, elle devra évoluer dans l'environnement de la série, et interroger les différents personnages.

Très emballés par le concept et apparement déchaînés, les trois complices ont joués à la console toute la soirée et semblaient en forme, malgré le rythme soutenu des tournages ! 



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "PHOTOS : Les acteurs de 'Plus Belle la Vie' accros à leur propre jeu vidéo!"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



J'ai entendue dire que la série s'arrêterait en 2011 :'( |( GRAVE ERREUR ! tout le monde regarde (dans ma classe est ne peut pas vivre sans ! (l) Je vous laisse ça va justement commencer ! Bisoussss !
Marie

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus