Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : les stars se mettent à nu pour nos amis à poils

Depuis de nombreuses années, la PETA — association de défense des droits des animaux militant contre l'expérimentation animale, la fourrure et la consommation de viande — surfe sur le succès de son concept de communication, dont le fameux slogan est : "Plutôt à poil qu'en fourrure !" Plusieurs stars internationales d'horizons différents se sont ainsi prêtées au jeu de la nudité pour la bonne cause.



Ainsi, la comédienne Alicia Silverstone, 31 ans, s'est mise à nu pour l'association. Elle dont on n'avait jamais vu le moindre centimètre carré de peau dans ses différents films (de Clueless à Batman et Robin), n'a pas hésité à s'effeuiller pour la campagne.

De son côté, la comédienne Sophie Monk, 27 ans, vue dans Sexy Movie et Click, en a fait de même en se couchant sur un lit de piments rouges, pour une photo très... épicée.

D'autres actrices ont participé à la défense des animaux, dont Maggie Q, 28 ans, que l'on a pu admirer dans Mission Impossible III, Die Hard 4, et que l'on retrouvera avec plaisir dans Wolverine, le spin-off des X-Men actuellement en tournage.

La sublime Eva Mendes (La nuit nous appartient), bientôt dans The Spirit, de Frank Miller, nous propose sa cambrure irréprochable, alors que Christina Applegate (Mariés, deux enfants, Allumeuses), gantée de rouge, semble nous interdire de manger de la viande.

La toujours irréprochable Sadie Frost, 40 ans, comédienne rousse dans le Dracula de Coppola, mère des enfants de Jude Law et aujourd'hui créatrice de mode, nous présente son meilleur profil, alors que Roselyn Sanchez (Rush Hour 3), Charlotte Ross (NYPD Blues), Eve Angeli, Pamela Anderson ou le mannequin Joanna Krupa achèvent d'imposer le charme et le glamour à cette campagne.

Enfin, la chanteuse Jamelia (interprète du tube Superstar en 2004) et, plus récemment, la star des pornostars Jenna Jameson, ont également apporté leur contribution à cette cause que toutes les stars devraient défendre.

A ce propos, qui aimeriez-vous voir dans la prochaine campagne de la PETA ? Nous attendons impatiemment vos suggestions !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Eva Mendes, une touriste sexy qui ne passe pas inaperçue à Paris
Commentaires