Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : Lily Allen est complètement déboussolée, elle en perd son style !

Lily Allen
7 photos
Lancer le diaporama

Mince ! On aimait tellement les tenues de Lily Allen ! Quel choc en découvrant ces photos !

En plein shopping (pour changer !) chez Agent Provocateur, la chanteuse de 23 ans est apparue absolument fabuleusement époustouflante ! Elle avait choisi des bottes vertes, un mini-short, des bas chair mais ornés d’une fine couture rouge (atroce), ainsi qu’un pull improbable blanc et noir… Gloups ! Les créateurs doivent se retourner dans leur antre…

À trop vouloir être original, on peut glisser dans le ridicule ! C’est ce genre de faute de goût qui peut-être rédhibitoire. Encore, la chapka version Polnareff ça allait, le tee-shirt en hiver ça pouvait passer, mais là ! Jusqu’où ira-t-elle ?

On espère que personne ne lui en tiendra rigueur…

En outre, en ce moment, Lily Allen risque quelques ennuis pour la reprise de Womanizer de Britney Spears qu’elle a fait récemment.

Nous vous présentions ce morceau il y a peu, en vantant sa qualité… Pourtant, la Britannique craint malheureusement d’avoir de "sérieux problèmes avec sa maison de disques"…

Voilà pourquoi Lily Allen a peur : à la base, le morceau ne devait pas connaître un tel succès médiatique… Mais c’est en quelque sorte de la faute du producteur Mark Ronson.

Celui qui y est pour beaucoup dans le succès d’Amy Winehouse (et de Lily Allen), est aussi animateur radio, et il a demandé un inédit à sa protégée Lily Allen, qui n’ayant que ça sous la main lui a passé sa version de Womanizer. Il était ensuite convenu que Mark Ronson parle durant le passage du morceau sur les ondes, mais il ne l’a pas fait. "Je lui avais demandé de parler par-dessus, afin qu’il ne puisse pas être extrait du contexte, mais il ne l’a pas fait. Merci Mark pour m’exposer à de sérieux problèmes avec ma maison de disques"…

On lui souhaite de ne pas se faire taper sur les doigts, et on espère aussi que cette version de Womanizer sera présente sur le prochain album de Lily Allen, It’s Not Me, It’s You, qui sortira le 9 février 2009…

Nicolas Derrstroff

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
Les deux aînés d'Edinson Cavani découvrent leur petite soeur India, née le 17 mai 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel