Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : Madonna et Guy Ritchie tirent un trait sur 8 ans d'amour...

Les spéculations allaient bon train depuis quelques semaines. Et nous avons décidé de ne publier cette information qu'aujourd'hui, jour de l'annonce officielle du divorce de Madonna et Guy Ritchie, confirmé par l'agence AFP, par voie de communiqué officiel signé de Liza Rosenberg, la porte-parole de la chanteuse et co-signé par un représentant du célèbre metteur en scène britannique.

Le couple, qui aurait dû fêter ses huit ans de mariage en décembre, ne pouvait plus feindre le bonheur même si Madonna souhaitait attendre la fin de l'année pour annoncer leur séparation.

Les deux stars n'auront donc pas survécu au fameux cap des sept ans. Et dans la presse britannique, les premières causes de cette séparation commencent à émerger : une carrière trop prenante, une obsession de l'artiste pour la gym et pour paraître plus jeune, des modes de vies différents et surtout, une envie de nouvelle adoption pour la chanteuse, qui n'était pas partagée par son mari, de qui la demande de divorce serait venue. Sans compter les rumeurs de liaison entre la Ciccone et une star de baseball, qui ont agité la presse cet été...

Leur renommée internationale les a longtemps fait briller ensemble, elle les aura finalement séparés.

Parents de Rocco huit ans et de David, adopté au Malawi, deux ans, Madonna 50 ans, également mère de Lourdes, 12 ans (qu'elle a eue avec Carlos Leon) et Guy, 40 ans, ont fait savoir par le communiqué qu'aucun accord n'avait pour le moment été trouvé.

Toujours selon les tabloïds britanniques, la show-woman aurait engagé Fiona Shackleton, la redoutable avocate de Paul McCartney, qui l'a représenté dans son divorce d'avec Heather Mills prononcé en mars dernier, et qui lui avait permis de ne pas être dépouillé par son ex. Il faut dire que la reine de la pop a toutes les raisons d'engager les meilleurs représentants juridiques puisque sa fortune est estimée à 300 millions de livres, soit environ 386 millions d'euros et ce divorce pourrait lui coûter 150 millions de livres, environ 198 millions d'euros (le couple n'aurait pas de contrat de mariage).

Avant-hier soir, lors de l'avant première de son tout premier film en tant que réalisatrice, Madonna était arrivée en solo. Autre signe annonciateur, les deux stars ne portent plus leur alliance depuis quelques semaines, voire, mois...

Malgré le soutien de Gwyneth Paltrow, l'une des meilleures amies de la chanteuse, qui aurait conseillé à Madonna de se battre pour sauver son mariage, l'un des couples les plus glamour du show-business met fin à une jolie histoire. Le réalisateur devrait quitter le domicile familial de Londres pour s'installer dans sa propriété du Wiltshire même si selon leur entourage, cela fait longtemps qu'ils ont des vies séparées.

Ils devraient être officiellement divorcés avant la fin de l'année.

SB.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Paul évoque sa maladie dans "Les 12 Coups de midi, lundi 15 juillet 2019", sur TF1
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Exclusif - Grégoire se prête à l'interview VNR pour Pureople.com. Juillet 2019
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Alice Detollenaere
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel