Alors qu'il s'était rendu "en célibataire" à Paris au début du mois dernier à l'occasion de la promotion de Max Payne (voir la bande-annonce), l'acteur hollywoodien Mark Wahlberg, 37 ans, est retourné chez lui et a passé tout le week-end à faire du shopping avec sa petite tribu, à Los Angeles, au fameux centre commercial The Grove.
La star de Boogie Nights et des Infiltrés a effectivement retrouvé sa fiancée Rhea Durham, avec qui il va convoler dès l'été prochain, et deux de leurs trois enfants — Ella Rae, âgée de 5 ans, et Brendan Joseph, né en septembre dernier —, par contre, pas de traces de Michael, le cadet de la fratrie âgé de 2 ans et demi.
A l'approche de Noël, rien de mieux qu'une petite journée de shopping en famille !
A noter que nous retrouverons le talentueux Mark au générique du très attendu Lovely Bones, de Peter Jackson, le réalisateur de la trilogie du Seigneur des Anneaux et de King Kong, pour un thriller dramatique et fantastique dans lequel il sera entouré de Stanley Tucci, Rachel Weisz et Susan Sarandon, pour une sortie le 28 janvier... 2010 !
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.