La princesse Matilda, 3 ans, est une petite fille pas tout à fait comme les autres... Née en octobre 2005, ce bout de chou est l'enfant de l'acteur Heath Ledger (Le Secret de Brokeback Mountain, The Dark Knight) et de la comédienne Michelle Williams (Dawson, Synecdoque, New York).
Alors qu'elle a 2 ans, et que ses parents sont séparés depuis plusieurs mois — quelque chose de difficile déjà pour une petite fille si jeune — son papa décède brutalement en janvier 2008, d'une overdose médicamenteuse. Un événement qui bouleverse sa vie et celle de sa maman — qui fréquente actuellement le réalisateur Spike Jonze — de par la douleur, et les grosses retombées médiatiques qui s'en sont suivies.
Mais bien entourée, Matilda, qui ne doit pas saisir tout ce qui lui est arrivé, a le goût de la vie. Déguisements, longues balades, robes de filles et jeux, elle aime profiter des choses simples et sait s'émerveiller, comme tous les autres enfants.
Hier, à New York, elle a été aperçue avec sa nurse, en train de faire un petit tour de vélo. Avec son bonnet de laine et ses bottes fourrées, celle qui est le portrait craché de son papa, était ravissante et semblait prête à s'engager sur le Tour de France.
Regardez.
Laureline Reygner
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.