Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : Matthew Perry, bien entouré mais mal en point !

Matthew Perry, pas au top
6 photos
Lancer le diaporama

Lors des soirées de prestige et autres événements marketing, les célébrités s'efforcent de faire honneur à leur rang, et de se montrer sous leur meilleur jour. Cela vaut mieux, s'ils souhaitent être réinvités !

Vendredi soir, pour le lancement du nouveau téléphone T-Mobile Sidekick LX Tony Hawk — un modèle en édition limitée habillé d'après le célèbre champion de skateboard — tout le monde a suivi ce mot d'ordre : l'actrice jet-setteuse Tara Reid et l'ex-mannequin devenu égérie de Slim Fast Rachel Hunter, notamment, sont apparues dans leurs plus beaux atours, et fort souriantes.

On a même eu le plaisir de voir la trop rare Christina Milian et ses magnifiques traits mi-ange mi-démon dans une très seyante robe jaune !

Tout le monde au top, donc. Enfin... presque tout le monde : car Matthew Perry, un des rares représentants de la gent masculine (avec Emile Hirsch, le bon sauvage d'Into the wild), et malgré la présence de tant de jolies femmes, a fait une apparition... lamentable. Tête de déterré, look négligé, démarche fatiguée, c'était pas la grande forme...

Un total laisser-aller simplement dû à un enchaînement malheureux de nuits blanches, ou au flou artistique qui règne dans sa vie, à un an de la quarantaine ? Car côté coeur, on ne sait guère où il en est, lui à qui on prêtait récemment un rabibochage avec son ex... Et côté boulot, c'est un peu en dents de scie, aussi : après l'arrêt de sa série Studio 60 faute d'audience, malgré son excellente prestation, Matthew Perry reprendra le chemin des studios pour un nouveau challenge, The End of Steve, une série déjantée.

Mais où est passé l'exubérant Chandler de Friends ?! Hum, ça sent la crise de la quarantaine, tout ça...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Natalie Portman, les looks de la star la plus chic d'Hollywood
Katie Holmes, la girl next door la plus sexy et lookée !
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !