L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


PHOTOS : Maud Fontenoy est une charmante sirène...

News publiée Le Jeudi 11 Septembre 2008 à 21:16
2 commentaires
6 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Maud Fontenoy
Maud Fontenoy
Maud Fontenoy
Maud Fontenoy

36 clics

Qui mieux que Maud Fontenoy pouvait représenter la Petite Sirène ?

La charmante navigatrice de 31 ans, mère d'un petit Mahé depuis le 30 juin, est la marraine du tout nouveau DVD de Disney, Le Secret de La Petite Sirène, présenté en avant-première hier à Monaco, dans les bacs le 24 septembre.

L'ancienne présentatrice de Terre-mère sur LCI, qui a rejoint l'équipe de Michel Drucker dans Vivement Dimanche, a donc présidé l'événement au Monte Carlo Bay Hotel.

L'aventurière s'est associée à l'opération par le biais de sa fondation, qui favorise les actions éducatives auprès des plus jeunes, et qui les sensibilisent à la protection des océans à la sauvegarde du littoral.

Une grande sirène française radieuse et active en plus !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "PHOTOS : Maud Fontenoy est une charmante sirène..."
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Elle est jolie mais son pull la grossit grave!!!
La pauvre, c'est pas jojo!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Les people dans l'actu


Tous les people