Melissa Theuriau et Jamel Debbouze ont participé au lancement de la fondation Chirac pour "le développement durable des cultures" au musée du quai Branly.
Les jeunes mariés se sont très rapidement mêlés à toutes les personnalités du monde politique présentes pour soutenir l'action de l'ancien chef de l'état.
Melissa Theuriau a eu la chance d'interviewer Jacques Chirac en exclusivité en avril dernier.
Quant à Jamel, il s'est rapproché de lui, à l'époque où président de la République, il avait découvert le film Indigènes de Rachid Bouchareb. Il était alors intervenu pour faire passer la loi sur la revalorisation des pensions des soldats étrangers, gelées depuis 1959.
Vêtue d'une légère petite robe noire et fleurie et d'un manteau beige, Melissa Theuriau, très complice avec son mari, n'a eu de cesse de cacher son ventre à l'aide de son sac.
Mais que cache-t-elle ? Affaire à suivre...
Faire un lien vers cet article













Cliquez sur un smiley pour l'insérer.