Accédez directement au site

PHOTOS : Nicolas Sarkozy aurait-il... une troisième jambe ? (Réactualisé)

Nicolas Sarkozy et sa 3e jambe
2 photos
Lancer le diaporama

Nous ne pensions pas déclencher une telle polémique (dépêche AFP, communiqué de la SDJ de Paris Match) en ayant remarqué, dès le 22 septembre, la " troisième jambe" de Nicolas Sarkozy dûe, évidemment, à une erreur que nous pensions technique et qui nous avait fait rire. Nous sommes désolés pour l'excellent et talentueux photographe qu'est Pascal Rostaing qu'il se soit pris 'un savon' par notre faute ! Pardon Pascal... mais reconnais quand même que nous avons l'oeil aiguisé chez PurePeople !

Quel homme ne rêverait pas que l'on dise de lui qu'il posséde trois jambes... ? C'est pourtant bien le cas de notre président Nicolas Sarkozy, comme le prouve cette photo parue dans le Paris Match de cette semaine.

En effet, à l'occasion de la venue du pape Benoît XVI à Paris, un long reportage de plusieurs pages dans l'hebdomadaire a été consacré à ce sujet d'actualité fort. Mais en s'attardant sur les clichés du magazine qui portait bien son slogan — "le choc des photos !" — nous avons été surpris de découvrir que le chef d'Etat possédait une troisième jambe sur une photo le représentant aux côtés du Souverain Pontife et de sa femme, Carla Bruni.

Alors ? Détail qui nous avait échappé jusqu'à maintenant ? Ou photo-montage trafiqué ?

Evidemment deuxième solution, mais avec tout le respect que nous avons pour ce très bon magazine, l'infographiste devra faire plus attention dorénavant...

En attendant, Nicolas, ses deux jambes et sa femme, sont actuellement à New York, afin de participer à l'Assemblée Générale de l'ONU...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Adrien Brody, raide dingue de la sublime Lara Lieto !
Halle Berry enceinte et rayonnante au bras de son homme Olivier Martinez
Angelina Jolie, son évolution mode : de la bad girl sulfureuse à l'icône mode glamour et sexy
Commentaires