L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


PHOTOS : Nicole Richie, c'est une heure pour sortir ta petite fille ?

News publiée Le Mardi 23 Décembre 2008 à 13:04
3 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Nicole Richie
Nicole Richie
Nicole Richie

17 clics

La rayonnante Nicole Richie, qui a accouché d'une petite Harlow le 11 janvier 2008, est une femme magnifique et épanouie. L'arrivée de sa fille — qui est à croquer — née de sa romance avec le musicien Joel Madden, l'a rendue encore plus sublime qu'elle ne l'était déjà !

En maman attentionnée, elle ne quitte pas son bébé de 11 mois et le chouchoute en permanence. Mais, pressée de lui faire découvrir le monde et sûrement de lui transmettre son amour pour les escapades nocturnes, la charmante et superlookée Nicole a, hier soir, emmené sa petite fille dehors alors qu'il faisait nuit noire !

Bah alors, c'est une heure pour sortir avec son adorable bébé ?

 



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "PHOTOS : Nicole Richie, c'est une heure pour sortir ta petite fille ?"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



C'est interdit de sortir son petit bébé quand le soleil c'est couché?...vous croyez qu'elle l'a emmené où dans une boite de L.A?mdr...quel article! c'est pas signé pourquoi?

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Ce n'est pas signé parce qu'il ou elle a les boules d'avoir écrit un article aussi nul ;-)

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus