Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


PHOTOS: Premières stars sur les marches du 61e festival de Cannes ! (Réactualisé)

News publiée Le Mercredi 14 Mai 2008 à 19:50
1 commentaires
27 photos
0 vidéos

85 clics

C'est le coup d'envoi du 61e festival de Cannes. Première montée des marches, premiers crépitements de flashs, des tenues sublimes... La magie opère.

Parmi les people : Vahina Giocante and Ora Ito, Cate Blanchett - avec la vice-présidente de Chopard -, Amanda Sthers seule (pendant que Patrick Bruel, son ex-mari, fête ses 49 ans dans son appartement à Neuilly), Gad Elmaleh, Guy Marchand et son épouse, Jean-Pierre Mocky et sa femme, la comédienne et mannequin asiatique Devon Aoki, Mischa Barton, Natacha Amal, Mélita Toscan du Plantier, Elli Medeiros, Ornella Muti et son nouveau fiancé, Claude et Sarah Lelouch, Dennis Hopper et Victoria Duffy.

Mais aussi Stéphane Bern, Christine Albanel - ministre de Culture - accompagnée de Lambert Wilson et Amira Casar, Gillian Anderson, Elsa Zylberstein, Sophie Duez et Faye Dunaway.

Un joli début...



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "PHOTOS: Premières stars sur les marches du 61e festival de Cannes ! (Réactualisé)"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.