Pour l'avant-première mondiale de Burn after reading (voir la bande annonce), des frères Coen, qui aura lieu ce soir à la Mostra de Venise (le 10 décembre sur les écrans), Brad Pitt et George Clooney, qui partagent le haut de l'affiche, ont fait un effort vestimentaire. Et quel effort !
Les deux acolytes ont en effet sorti leurs plus beaux costumes clairs, très latino, et ont foulé le tapis rouge du photocall l'un après l'autre avant de poser ensemble devant un parterre de photographes. Monsieur Angelina Jolie portait même un chapeau, histoire d'ajouter un peu de classe à sa tenue déjà parfaite.
Tilda Swinton, qui figure également au casting était...colorée, vêtue d'une ensemble jaune et orange. Remarquable, elle était entourée des acteurs des deux réalisateurs Ethan et Joel Coen l'entouraient .
Brad Pitt est arrivé à Venise avec sa petite famille mardi, enfin juste avec ses deux garçons Maddox et Pax, et en profité pour faire un peu la fête son ami George.
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.