Le Festival National des Humoristes de Tournon sur Rhône - Tain L'Hermitage, a été créé en 1989 par l'Association "Cabaret de Septembre", sous la présidence d'honneur de Jacques Bodoin, et le parrainage de Jacques Mailhot et Jean Amadou.
Pour cette vingtième édition qui s'est tenue du 20 au 30 août, il n'y avait que du lourd ! En effet, sur les différentes scènes installées dans la région pour cet événement annuel, on a pu rire aux spectacles d'artistes aussi différents que l'excellent Jean-Luc Lemoine, alias le redoutable médiateur de l'émission On n'est pas couché, animée par Laurent Ruquier sur France 2 ; le non moins excellent imitateur Gérald Dahan ; Jacques Mailhot ; le fringant Tex (qui mérite amplement le prix du meilleur stylisme de la télévision française) ; Yves Lecoq — l'une des voix historiques des Guignols de Canal+ —, et Serge Papagalli, bien connu de tous les fans de la série d'M6 — Kaamelott.
Un festival haut en couleurs, qui aura une fois de plus conquis tous les spectateurs venus nombreux, et impatients de revivre de tels moments de bonheur lors de la 21e et prochaine édition.
Faire un lien vers cet article




Cliquez sur un smiley pour l'insérer.