Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


PHOTOS : Quand Josh Hartnett se prend pour Johnny Depp...

News publiée Le Jeudi 31 Juillet 2008 à 14:32
8 commentaires
7 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
32 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

En 2003, Johnny Depp s'était donné un nouveau style en portant "anytime" une paire de lunettes en écailles et un chapeau sur la tête.

Comme chacun sait, le compagnon de Vanessa Paradis est un modèle pour ses congénères. Aussi en observant Josh Hartnett se promener, hier, dans les rues de Londres, on ne peut que constater l'avant-gardisme du Pirate des Caraïbes.

Lunettes en écailles, chapeau sur la tête, petite barbe de trois jours... La ressemblance entre les deux hommes est troublante ! Va-t-il lui aussi acheter un château et une île ?

Qu'en pensez-vous ?

Plus de mode, beauté et joaillerie sur Puretrend.com


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "PHOTOS : Quand Josh Hartnett se prend pour Johnny Depp..."
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



C'est très bien pour lui...
Si il aime copier les autres et n'avoir aucune personnalité... ben très bien pour lui !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Il ne suffit pas de mettre un chapeau sur la tete et de bouder son rasoir 3 jours durant pour ressembler à Johnny.
Ca a peut-etre un air de Deep, ça ressemble à du Deep, ça a le chapeau du Deep mais ce n'est pas Johnny!!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Josh a la beauté en plus!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Pourquoi copier ??? Le style de Johnny Depp n'est pas une marque déposé il me semble; ok , on pense forçément a lui en le voyant habiller comme ça mais ce n'est pas obligatoirement vouloir lui ressembler; Johnny Depp est Johnny Depp et pareil pour Josh Hartnett.

Des mecs avec un tel style y'en a d'autres et c'est pas lui qui la inventé.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Suite ; Y'a qu'a regarder des photos de James Dean qui porte exactement les mêmes lunettes que Johnny Depp et la personne ne fait la relation; il a peut être copié son style après tout .

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

N'empêche que Josh Hartnett est sex, lui !!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

et bla bla bla bla bla bla bla bla , et ta vu le chapeau et machin a mis ca , quoi il a mis ca ? mais il a copier le style de bidule truc ...MAIS BORDEL LE MONDE C'EST AUTRE CHOSE BORDEL!!!! pathetic !!! allez salut a tous les superflus de la vie.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus