Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


PHOTOS : Quand la chanteuse Priscilla pose avec sa pire ennemie...

News publiée Le Vendredi 19 Septembre 2008 à 14:46
1 commentaires
4 photos
1 vidéos

Photos et vidéos
86 clics

Le Festival de la fiction de la Rochelle est l'occasion pour nos acteurs de séries télé de se retrouver, de visionner le travail de leurs pairs et surtout de partager des moments ensemble.

Après avoir aperçu le toujours très séduisant Richard Anconina et l'équipe des Flics dont font partie Frédéric Diefenthal et Edouard Montoute, nous avons eu le plaisir de retrouver l'une de nos jeunes chanteuses préférées à la rédaction.

Priscilla, qui interprète Tina Ravel dans la série Chante sur France 2, a posé avec Alexia Degremont qui joue le rôle de Manon... la peste bourgeoise qui déteste et envie Priscilla dans la série.

Les deux jeunes femmes qui s'apprécient beaucoup "dans la vraie vie" ont posé ensemble sur les quais du port de La Rochelle et ce n'était pas du cinéma.

Et pour notre plus grand bonheur, nous vous proposons de retrouver Priscilla dans l' excellent clip de son tube interplanètaire et intemporel Toujours pas d'amour (qui tourne en boucles à la rédaction et ce n'est pas une blague) !

Marine Trévillot



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "PHOTOS : Quand la chanteuse Priscilla pose avec sa pire ennemie..."
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.