La cérémonie était présidée par le prince Frederik (fils aîné de la reine Margrethe et prétendant au trône) et la princesse Mary de Danemark, toujours aussi élégants.
Le couple — dont la rumeur donnne la jolie jeune femme, enceinte pour la 3ème fois — était entouré du réalisateur allemand Wim Wenders et de sa femme, que l'on voit assez rarement sur le tapis rouge. Egalement présent, Abdellatif Kechiche, César du meilleur film, meilleur scénario originale et meilleur réalisateur en 2008 (pour le film La graine et le mulet), Judi Dench, alias M dans la saga des James Bond, Steve McQueen et sa femme, ainsi que Stefano Accorsi, le compagnon de Laetitia Casta, que l'on voit de plus en plus souvent seul (au point de nous inquiéter... mais non, Laétitia est au théatre voyons !).
Notons également que Kristin Scott Thomas a été primée en tant que meilleure actrice pour son rôle dans Il y a longtemps que je t'aime.
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.