Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


  • Accueil
  • News
  • Cinéma
  • TV
  • Mode
  • Musique
  • Luxe
  • Stars
  • Photos
  • Forum

PHOTOS : Quand les divines Louise Bourgoin et Nora Arnezeder prennent leur bain ensemble...

News publiée Le Samedi 20 Décembre 2008 à 13:22
4 commentaires
5 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Louise Bourgoin et Nora Arnezeder
Natalia Vodianova en couverture du Magazine Elle du 20 décembre 2008
Nora Arnezeder
Louise Bourgoin

62 clics

Imaginez deux des plus jolies comédiennes françaises de la nouvelle génération en train de faire la fête ensemble. Ça donne déjà envie. Mais les découvrir prendre un bain moussant ensemble, voilà qui va en faire devenir fou plus d'un !

Dans le magazine Elle, Louise Bourgoin, récemment primée comme espoir à la cérémonie des Raimu, et Nora Arnezeder se sont beaucoup amusées devant l'objectif de la grande photographe Sylvie Lancrenon et se sont retrouvées, sans pudeur aucune, dans la même baignoire !

Et dire que ces deux beautés, qui affichent une telle complicité, vont bientôt s'affronter à couteaux tirés ! En effet, elles figurent toutes deux dans la liste des pré-nominés au 34e César du meilleur espoir féminin, cérémonie qui sera présidée, le 27 février prochain, par Charlotte Gainsbourg.

En attendant, nous vous souhaitons, Louise et Nora, de rester comme vous êtes : on vous adore !

Emma d'Uzzo

Forum :
Cinéma


Faire un lien vers cet article

VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "PHOTOS : Quand les divines Louise Bourgoin et Nora Arnezeder prennent leur bain ensemble..."
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



ce commentaire a été modéré

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Deux très jolies arrivistes, avides de pouvoir et prêtes à tout ..........dans un même bain !!!! C'est une très belle image ! Bien parlante !!!! BRAVO !!! On ne pouvait guère faire meilleur duo !!!!
La vérité, certes elles sont : Blondes, jeunes, belles mais ont-elles autant de talent ???? ..............
Avec de bons auteurs et en couchant utiles, c'est certes très facile, non???......... L'avenir nous le dira ! je doute que nora reste avec son réal, et que miss Bourgoin puisse nous apporté en tant que comédienne !!!
Je reste très chagrinée de voir que c'est deux jenues filles, sont nomminés aux Césars alors que sincèrement aucune des deux n'a le talent, ni la présence et encore moins le charisme pour !.........
Mais la gnac et les dents qui raillent le parquet, OUIIII est-ce suffisant !????
L'avenir nous le dira ! On en reparlera dans qq années, mesdemoiselles ! Mais ne vous mentez pas à vous-même , ni à nous !!!! !!!!
C'est trop dommage ! !
Mignone allons voir si la rose !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

C est triste, Malory, de passer un 31 décembre, à critiquer 2 superbes filles, l une plus talentueuse que l'autre, belles , fraîches, et en plus, nominées aux césars... Bonne année tout de même, sans cotillons, ni flonflons !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Les people dans l'actu


Actu stars et people – Toutes vos stars
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tous les people