Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : Quand les femmes de la famille royale d'Angleterre sortent leurs chapeaux... ça décoiffe !

Hier, nous vous diffusions des photos de la famille royale d'Angleterre, à la sortie de la messe de Noël, qui s'est tenue à l'église St Mary Magdalene (à Norfolk). Et, si toute la tribu de luxe réunie autour de la Reine Elisabeth II, avait sortie de grandes tenues (que nous nous sommes régalés à commenter), les femmes avaient également pensé à arborer de simples ou d'improbables chapeaux !

La Duchesse de Cornouailles [people]Camilla Parker Bowles[/people, épouse du Prince Charles avait opté pour un couvre-chef en accord avec son manteau bleu marine. Le hic, c'est qu'une énorme fleur y trônait sur le côté droit. Mouais... La reine, quant à elle, avait assorti le sien à son original ensemble pied-de-poule, puisqu'elle en arborait un rouge et gris orné de plumes bicolores. Un choix discutable mais qu'on admire parce qu'elle assume !

Cet accessoire phare de la mode hiver 2008 qu'est le chapeau s'était également posé sur la tête de Autumn Kelly Phillips, mais elle avait choisi de faire plus soft, en arborant un simple béret blanc, quoiqu'un peu poilu... Idem pour la Comtesse du Wessex qui avait aussi choisi ce modèle mais en version foncée, un standard qui finalise une allure plutôt sage.

En mode, il faut savoir choisir un chapeau assez passe-partout pour nous éviter les écueils du déguisement, mais cette devise, Zara Phillips ne l'a pas totalement saisie puisqu'elle portait un origami de couleur fuchsia sur une moitié de tête ! Malgré cet improbable choix, on applaudit l'assurance et la classe avec lequel elle l'arborait !

Les sœurs Beatrice et Eugénie, quant à elles, étaient très sobres avec leurs bérets, structuré pour l'une ou en simplicité pour l'autre. Belle classe !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Laureline Reygner

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Natalie Portman, les looks de la star la plus chic d'Hollywood
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Lady Gaga : les looks les plus délirants de l'OVNI de la pop
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel