Le prochain James Bond — Quantum of Solace — sortira en France le 31 octobre, et ce sera l'occasion de retrouver l'excellent Daniel Craig dans le rôle de l'agent 007, pour une suite de Casino Royale qui s'annonce explosive.
A l'occasion de la sortie du film, des fans de Rick Astley, le chanteur britannique de 42 ans, se sont prêtés à un petit jeu de montage photo afin de mettre leur idole dans la peau de l'agent secret de Sa Majesté. Et l'on peut dire que c'est une vraie réussite !
Le chanteur, qui partage aujourd'hui la vie de la productrice danoise Lene Bausager, avec qui il a une fille prénommée Emilie, a connu son plus gros succès en 1987 avec, comme l'affiche détournée l'indique, le tube Never gonna give you up.
Peut-être que cela donnera des idées aux producteurs, une fois que Daniel Craig aura rangé son fameux Walter PPK au placard !
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.