Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : Quand Tom Cruise fait le beau... entre les sublimes Carice van Houten et Jenna Elfman !

Hier soir, à la célèbre Directors Guild of America, située à Westwood, à Los Angeles, s'est tenue l'avant-première hollywoodienne de Valkyrie (voir la bande-annonce), le nouveau film du brillant Bryan Singer, 43 ans, l'excellent réalisateur de Usual Suspects, d'Un élève doué, de Superman et des deux premiers X-Men.

A cette occasion, une grande partie du casting du film était venue fouler le tapis rouge de l'événement, notamment la star de ce film de guerre prenant place en pleine Seconde Guerre Mondiale, Tom Cruise, 46 ans (que nous avons vu récemment très ridicule en forme sur le plateau de Jay Leno), qui y incarne Claus von Stauffenberg, un colonel allemand qui rejoint la résistance afin de mettre au point l'Opération Valkyrie, dont l'objectif est de planifier le meurtre d'Adolf Hitler et de mettre en place un gouvernement d'opposition. Le film retrace cette héroïque entreprise qui aurait pu mettre un terme à cette terrible guerre, mais qui s'est soldée par... un échec.

Le beau Tom, tout sourire dehors, était une nouvelle fois venu seul, sans sa charmante femme Katie et son adorable fille Suri... mais cela n'avait pas l'air de le gêner plus que ça, puisqu'il était en charmante compagnie, notamment grâce à la sublime actrice hollandaise Carice van Houten, qui incarne sa femme dans le film et que l'on avait adorée dans le Black Book de Paul Verhoeven.

Mais étaient également présents les comédiens Thomas Kretschmann (Le Pianiste), Bill Nighy (Pirates des Caraïbes, Love Actually), Kenneth Branagh (Frankenstein, Dead Again) venu avec sa femme Lindsay Brunnock, le légendaire Terence Stamp (Théorème, L'Anglais), mais aussi la toujours "très élégante"et "naturelle" Priscilla Presley, et la jolie blonde Jenna Elfman, qui n'a cessé d'embrasser goulûment son mari Bodhi Elfman (rien à voir cependant avec le Patrick Swayze de Point Break !). Toutes ces charmantes personnalités étaient tous sur leur 31 pour assister à cette avant-première californienne très attendue !

Pour découvrir ce film de guerre qui signe le grand retour de Tom Cruise sur les écrans, après une petite traversée du désert... rendez-vous dans toutes les salles françaises dès le 28 janvier !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel