L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


PHOTOS : Que des stars à la Première de 'Phénomènes' !

News publiée Le Mercredi 11 Juin 2008 à 11:40
2 commentaires
18 photos
0 vidéos

8 clics

Le cinéaste américain Manoj Night Shyamalan va-t-il réussir à nous proposer un jour un grand film ?

C'est la question que l'on est en droit de se poser tant ses précédentes oeuvres, quasiment toutes encensées par la critique et souvent comparées au parcours de Steven Spielberg malgré leurs qualités improbables, en ont fait le cinéaste actuel le plus surestimé : il suffit en effet d'entendre les discours naïfs et les morales douteuses de Signes, du Village, ou pire, de La jeune fille de l'eau, pour atteindre l'overdose en moins d'une heure.

Alors, quid de ce nouveau long-métrage philosophico-métaphysique intitulé Phénomènes ? Comme d'habitude, il arrive précédé d'une réputation de grande oeuvre, ce qui au vu de sa filmographie ne présage rien de bon, mais il a su s'entourer d'un casting de choix avec l'excellent Mark Wahlberg (La nuit nous appartient, Les Infiltrés) et la très sexy Zooey Deschanel (Weeds, L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford). De plus, la bande-annonce, qui ne fait cependant pas dans la dentelle, est suffisamment intrigante pour créer l'intérêt : on y voit des centaines de personnes mourir dans d'étranges circonstances, certains se tranchant la gorge, d'autres se défenestrant, sans aucune raison.

Pour la Première américaine du film hier au Ziegfeld Theater de New York, toute l'équipe du film était présente : le réalisateur Manoj Night Shyamalan et sa femme, Mark Wahlberg, Zooey Deschanel, John Leguizamo (Moulin Rouge, L'impasse), Betty Buckley (Frantic, Une autre femme), Jeremy Strong, Ashlyn Sanchez (Les experts, Collision), Spencer Breslin (Fashion Mama), Robert Bailey Jr., mais aussi Luis Guzman (Magnolia, Boogie Nights) et Mischa Barton (qui avait tourné avec le cinéaste dans Sixième Sens en 2000).

Verdict aujourd'hui sur tous nos écrans...



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "PHOTOS : Que des stars à la Première de 'Phénomènes' !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



M night est un excellent cineaste, alors oui ces films sont tres particulier et surement pas au gout de tout le monde mais ces films sont originaux et toujours la ou on n' attend pas une suprise monumentale.
Ces films sont assez elnts et generalement laissent a se poser des questions mais il est evident que si 'lon est incapable de reflechir sur la morale du film ben qu'on deteste mais justement la est l' art de M. night, faire reflechir sur l' homme!
In cassable, sixieme sens, le village, signe, la jeune fille de l' eau... des films superbes.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus