Accédez directement au site

PHOTOS : Quel père inconscient, ce Brad Pitt !

Brad Pitt et Shiloh
4 photos
Lancer le diaporama

Alors d'accord, la petite virée a eu lieu sur une route privée de leur domaine de Miraval, mais tout de même ! Brad Pitt ne risque vraiment pas de remporter le prix de meilleur père de l'année !

En effet, sur des clichés parus dans le Daily Mail, on voit la star de Seven conduire une golfette (une petite voiture de golf, ndlr), qui, certes, fait du 20 km/h en descente avec le vent dans le dos, mais il a tout de même sa magnifique Shiloh de 2 ans sur les genoux, et sans protection.

Une porte-parole de la Royal Society pour la Prévention des Accidents a déclaré : "Les enfants ne devraient pas être assis sur les genoux de leurs parents quand ceux-ci conduisent (ah bon ???), parce que les enfants peuvent distraire le conducteur. Dans un véhicule, les enfants doivent être installés sur leur propre siège". Wahou, merci de cette lumière !

Nous pourrions compléter cette citation en disant que si un accident a lieu, l'enfant risque surtout d'être très gravement blessé !

Ajoutons à cela que ses deux fils — Pax et Maddox — font les fous en quad juste derrière lui, et on peut se demander si le comédien a le sens des responsabilités...

Mais que fait Angelina ?! Elle ne peut pas tout faire... elle s'occupe des jumeaux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
Quel est le point commun entre Kristen Stewart, Michelle Obama, Brad Pitt et Jessica Alba ?
Brad Pitt : à 6 et 8 ans, ses filles ont déjà des goûts de luxe
Commentaires