Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


PHOTOS : Ringo Starr décapité !

News publiée Le Mardi 8 Avril 2008 à 20:23
1 commentaires
7 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Les habitants de Liverpool voulaient la tête de Ringo Starr... ils l'ont eue !
Les habitants de Liverpool voulaient la tête de Ringo Starr... ils l'ont eue !
Les habitants de Liverpool voulaient la tête de Ringo Starr... ils l'ont eue !
Les habitants de Liverpool voulaient la tête de Ringo Starr... ils l'ont eue !

12 clics

Les Anglais sont un peuple fier. Et gare à celui qui se rit d'eux, même s'il s'agit d'un illustre enfant du pays. Ringo Starr, l'ancien batteur des Beatles, vient d'en faire l'expérience.

Coupable d'avoir tenu des propos outrageants pour sa ville natale de Liverpool lors d'un show télé, l'ex-Beatles s'est exposé aux représailles de ses habitants... qui lui ont coupé la tête !

Des vandales ont en effet décapité une statue — une sculpture végétale, plus exactement — du musicien : en hommage au groupe "maison" et à la désignation de Liverpool en tant que "Capitale européenne de la culture", des statues à échelle humaine des Fab Four avaient été érigées il y a une quinzaine de jours à la station de métro Liverpool's South Parkway.

Dommage pour l'œuvre de l'Italien Franco Covill, qui lui avait demandé 18 mois de travail et de patience : ce matin, l'une des quatre effigies du "Fab Foliage" n'avait plus la tête sur les épaules.

Tout un symbole : il fallait bien que Ringo Starr ait déjà perdu la tête pour se moquer du berceau géographique des Beatles. Peu après un concert au St George's Hall de Liverpool, il avait déclaré sur le plateau de Tonight with Jonathan Ross (sur la BBC1), en janvier dernier, que s'il avait déclaré à son public "être à deux doigts de revenir" s'installer à Liverpool, c'était uniquement pour faire plaisir à cette foule en délire. Interrogé par Jonathan Ross, il avait finalement livré le fond de sa pensée : "Liverpool ne me manque absolument pas…"

C'est la deuxième dégradation dont est "victime" le batteur depuis ses déclarations malvenues : en janvier, des vandales avaient déjà défiguré un monument hommage à Ringo Starr dans son ancienne école.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "PHOTOS : Ringo Starr décapité !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.