Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


PHOTOS : Robert Downey Jr. décidément très à l'aise dans la combinaison de... Iron Man !

News publiée Le Jeudi 30 Octobre 2008 à 11:33
4 commentaires
6 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Iron Man
Iron Man
Iron Man
Iron Man

7 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Le génial comédien américain Robert Downey Jr., 43 ans, qui tourne actuellement à Londres le Sherlock Holmes de Guy Ritchie, se sent décidément très à l'aise dans la combinaison pleine de gadgets du super-héros qui l'a fait renaître de ses cendres : Iron Man !

En effet, après le succès monumental de l'excellent premier épisode sorti l'été dernier, la star avait aussitôt signé pour un second opus (sans Terrence Howard mais avec Don Cheadle), toujours réalisé par Jon Favreau, dont la sortie est déjà programmée pour le mois de mai 2010. Mais il vient de signer pour... deux autres films !

En effet, nous aurons droit à un Iron Man 3 ! Et ça... c'est vraiment trop cool !!! Une vraie bonne trilogie, avec un bon vrai super-héros complètement barré ! Enfin une saga digne de ce nom, pour nous faire vite oublier les mauvais films de la franchise Spiderman !

Mais un autre projet vient également d'être signé, The Avengers, qui réunira plusieurs super-héros : Iron-Man bien sûr (toujours incarné par Robert), mais aussi Thor, Captain America et Hulk (campé par Edward Norton). Le tournage n'a naturellement pas encore démarré (ben non, on vous en aurait parlé), mais là encore, la sortie est déjà annoncée pour juillet 2011.

On a hâte de découvrir tout ça !

Adam Ikx



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "PHOTOS : Robert Downey Jr. décidément très à l'aise dans la combinaison de... Iron Man !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



vraiment un super acteur j'ai vue iron man vraiment bien ce film

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

trés bonne nouvelle, j' espère que les autres opus seront aussi bien que le premier, mais avec Robert Downey jr en acteur principal, je ne me fait pas trop de soucis!
Vraiment contente que sa carrière ait enfin redécoller, c'est un des meilleurs acteurs de sa génération!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Je ne l'ai pas encore vu, mais pour moi la trilogie Spider-Man étaient de bons films dans le genre.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus