Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


PHOTOS : Roselyne Bachelot, pari tenu... Bonjour la tenue !!!

News publiée Le Mercredi 27 Août 2008 à 13:52
11 commentaires
5 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Roselyne Bachelot en Crogs rose fluo
Roselyne Bachelot en Crogs rose fluo
Roselyne Bachelot en Crogs rose fluo
Roselyne Bachelot en Crogs rose fluo

48 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

ELLE L'A FAIT ! Pour le conseil des ministres de ce matin, Roselyne Bachelot avait les crocs... tout roses ! Bon, pour être honnête, on ne s'attendait pas à ce que cette fashion victim devant l'Eternel se dégonfle...

Comme elle s'y était engagée pour le cas où la France rapporterait un minimum de 40 médailles des J.O. de Pékin, la ministre de la Santé, de la Jeunesse et des Sports arborait ce matin une paire de Crocs rose fluo, les fameux sabots en plastique !

Roselyne Bachelot, 61 ans, a assumé avec son habituelle bonne humeur cet élément de style... particulier. Ce qui lui a valu les faveurs exceptionnelles des photographes présents : trop heureuse d'avoir l'occasion de faire un défilé, la ministre ne s'est pas fait prier ! Une autre couleur demain ? On y a pris goût !

Quand les politiques tiennent leurs promesses, on rit à beaux crocs !

Plus de mode, beauté et joaillerie sur Puretrend.com


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "PHOTOS : Roselyne Bachelot, pari tenu... Bonjour la tenue !!!"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Dommage qu'elle ne les ait pas porter lors de la conférence internationale sur le sida, à Mexico

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

au top! au mions, elle tient ses paris! elle assure

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Elle assure de ce côté là Mme Bachelot et ça fait bien rigoler Bernard Laporte. Une chose de sûre : personne ne pouvait la râter

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

J AI ENTENDU DIRE QUE SI ONT AVAIT 40 MEDAILLES MR JEAN FRANCOIS LAMOUR ANCIEN MINISTRE OU EX DES SPORTS EPOUSERAIT MME BACHELOT
Y FAUT QU IL NOUS GARDE DES PETITS JE VEUX VOIR LA TETE QU IOLS AURONS

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Pauvre tâche!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Elle fait sa maline alors qu'elle n'a pas dédaigné assister au sommet mondial sur la SIDA juste avant les jeux olympique !!!!!!!!!! Quel bel exemple elle donne là !!!! C'est une honte, c'est même de la non assistance à personnes en danger (je pèse mes mots, car au lieu d'assister au sommet et de faire avancer les choses, c'est les strass et paillettes et vacances à Pékin à l'oeil !!!!). Par contre là, les médiais français m'étonnent vraiment, ils n'en parlent même pas !!!!!!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Que Nicolas Sarkozy confie la santé à quelqu'un d'autre afin de laisser R. Bachelot faire joujou à sa guise en sandales roses, mauves, bleues, vertes, jaunes... !!!!!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

bravo mme BACHELOT, vous avez tenu votre promesse, et si nos petits français n 'avaient pas ramener autant de médailles auriez vous épouser bernard laporte. faudrait qu'il en soit de meme au niveau du gouvernement pour les petits qui ont du mal a finir le mois

mais pour une fois qu' un membre du gouvernement nous fait sourire c est super
becky 58

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

heureusement que la honte tue pas... ces godasses sont hooooribles... mais elle aussi ... mais deux truc horribles sur la même photo ça fait beaucoup !!!!!!mdr

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Pour obtenir un tel résultat (avec régime protéiné ou pas, elle n'est pas obligée de le dire) il lui a sûrement fallu énormément de volonté : BRAVO !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus