Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS Secret Story : Nathalie, elle a plaqué Samantha pour... un homme!

Nathalie et Fabrice
3 photos
Lancer le diaporama

Le 5 septembre dernier, lors de la fin du jeu de télé-réalité de l'été Secret Story, nous avions quitté Samantha et Nathalie réconciliées, prêtes à se marier et à faire un enfant... Souvenez-vous, après s'être aimées hors de la maison, puis dans la maison, puis s'être détruites devant la France entière, elles avaient finalement décidé de se retrouver et de construire leur avenir ensemble pour de bon.

Enième coup de théâtre : il n'en serait finalement rien ! A peine quelques semaines après cette annonce de noces qui a ému les téléspectateurs et prouvé que l'amour triomphait toujours, Nathalie en aurait décidé autrement. Elle ne serait actuellement plus en couple avec sa compagne et serait tombée amoureuse d'un homme dénommé Fabrice, rencontré juste avant son entrée dans la maison des secrets. La jolie Belge, qui a toujours rêvé de devenir chanteuse, a créé avec lui un groupe musical, avec un troisième complice nommé Nino. Depuis, à force de passer du temps ensemble, elle a troqué l'amitié artistique pour l'amour, le vrai.

Honnête, et peut-être finalement usée par l'attitude un peu limite de Samantha envers d'autres femmes, Nathalie lui a demandé de reprendre sa liberté, pour vivre pleinement son histoire naissante avec le musicien. Pour elle, aimer un homme ou une femme n'est pas important, tant qu'on aime, tout simplement. Et aujourd'hui, c'est lui qu'elle a choisi pour partager sa vie, sa passion pour la musique, ses projets et les rêves qu'elle a plein la tête et le coeur...

Leur premier single Sex et déprime sera bientôt dans les bacs, et pour découvrir leurs baisers, leurs sourires et leur complicité, rendez-vous dans le magazine Closer, aujourd'hui en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
Miley Cyrus : sa coupe de bad girl fait débat, mais semble plaire à son chéri Liam Hemsworth...
Salma Hayek radieuse au bras de son homme François-Henri Pinault