L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


PHOTOS : Stéphane Collaro... tout nu!

News publiée Le Dimanche 20 Juillet 2008 à 15:50
11 commentaires
6 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
58 clics

Il y en a qui resteront toujours d'éternels enfants ! Le meilleur exemple du jour est Stéphane Collaro !

En bateau avec des copains, le présentateur du Collaro Show, qui est actuellement — et comme tous les ans — en vacances à Saint-Tropez avec sa compagne Stéphanie, n'a pas pu s'empêcher de faire rigoler la galerie.

C'est dans le plus simple appareil que Stéphane, 65 ans, s'est jeté à l'eau, ce qui a eu pour effet immédiat... l'hilarité générale.

Mais la personne qui a été le plus amusée par cette scène, c'est Stéphanie qui riait à gorge déployée !

Encore et toujours, Stéphane Collaro fait le show !

 



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "PHOTOS : Stéphane Collaro... tout nu!"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Je n'ai jamais supporté tonton Mayonnaise! Cette fois-ci, la mayonnaise ne prend pas! Il se croit sans doute toujours "djeun"...Il devrait vraiment se regarder dans un miroir tout nu! Il a du faire peur à bon nombre de gens en se montrant dans le plus simple appareil! Beurk...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

En voilà une bonne idée! Et si ils se mettaient tous et toutes à montrer leur c*** aux paparazzis?

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

il a des belles bouées il risque pas de couler désolé mais ce mec la meme a poil il me fait aucun effet avec son bedon qui descend pret des chaussettes

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

oh la la!... on dirait qu'il brioche un bon coup,ça cache les fesses!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

quand on est bête et méchant, et en plus moche on se planque qu'elle horreur stéphane on t'a assez vu tu n'est plus marrant c'est fini

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Pas beau, quand on est vieux on ne s'exibe pas, c'est plus triste que hilarant ceux qui rient sont des hypocrites ou des courtisans alors Stéphane pigeon???

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Ceux qui rient ont de l'humour les autres sont plus triste qu'hilarant. Détendez vous donc!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

imaginez le au lit pouahhhhhhhhhhhhhhh

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

ce commentaire a été modéré.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Ce commentaire a été modéré.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus