Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


PHOTOS : Uma Thurman change de tête...

News publiée Le Vendredi 16 Mai 2008 à 10:09
1 commentaires
5 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Uma Thurman sur le tournage de Motherhood
Uma Thurman sur le tournage de Motherhood
Uma Thurman sur le tournage de Motherhood
Uma Thurman sur le tournage de Motherhood

8 clics

Uma Thurman a abandonné son blond mythique pour les besoins de son dernier film, Motherhood.

La jeune femme, qui vient de se lancer dans une bataille juridique contre la maison Lancôme, tourne actuellement à Manhattan. Elle est quasi méconnaissable.

Uma Thurman porte des lunettes mais surtout, elle est devenue rousse pour interpréter le rôle d'une mère de deux enfants qui va avoir beaucoup de difficultés à organiser la fête du sixième anniversaire de sa fille.

Blonde, rousse, habillée en babacool ou en tenue de soirée, Uma Thurman est toujours d'une grande beauté.

 



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "PHOTOS : Uma Thurman change de tête..."
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.