L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


PHOTOS : Un membre du Groupe d'Action Discrète... piégé à son tour ! (réactualisé)

News publiée Le Mardi 13 Mai 2008 à 15:36
2 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
20 clics

C'est ce qu'on peut appeler un "arroseur arrosé" !

Le très drôle Groupe d'Action Discrète de Canal+ (composé de Sébastien Thoen, Julien Cazarre, Patrice Mercier, Thomas Seraphine et Pierre Samuel), spécialisé dans les caméras cachées et happenings politiquement incorrects, a vu l'un de ses membres traverser une véritable situation de crise.

En effet, Pierre Samuel, qui vient de s'offrir un pavillon à Malakoff dans les Hauts-de-Seine, voyait sa propriété squattée depuis quelques jours par une famille.

L'humoriste et ses acolytes, pour déloger les malvenus, avaient donc entrepris une opération baptisée "Les Enfants de Donkey-Kong", en allusion aux "Enfants de Don Quichotte", plantant plusieurs tentes sur le trottoir devant la maison concernée.

Pierre Samuel, qui vient de rendre son appartement et devait emménager dans sa nouvelle demeure ces jours-ci, était selon ses propres termes "pris à la gorge" et avait déposé plainte pour occupation illégale et menaces de mort, alors qu'un autre membre du GAD avançaient, concernant la réponse aux squatteurs : "Ils veulent jouer aux cons. OK, c'est notre métier !"

Pour manifester son mécontentement, le propriétaire de la maison et ses amis ont ainsi commencé à repeindre la façade de la bâtisse en rouge. Drôle d'idée !

Nous venons d'apprendre qu'un accord a finalement été trouvé entre le vrai propriétaire et le squatteur, qui a enfin entendu raison et a accepté de libérer les lieux.

Pierre Samuel est donc enfin maître en sa demeure ; reste à savoir si le ravalement de façade du GAD lui conviendra, ou s'il lui faudra passer une nouvelle couche de peinture !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "PHOTOS : Un membre du Groupe d'Action Discrète... piégé à son tour ! (réactualisé)"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



bigre!... Action Discrète n'était en fait composée que d'animateurs grassement payés par une chaîne privée?!... désillusion! au fait, les Hauts-de-Seine, c'est cher du point de vue de la taxe foncière?

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus