L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


PHOTOS : Véronika Loubry, reconversion réussie !

News publiée Le Samedi 19 Juillet 2008 à 15:04
4 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Véronika Loubry
Véronika Loubry

43 clics

Vous n'avez sans aucun doute pas oublié la charmante Véronika Loubry, sa beauté et sa voix délicieuse, qui irradiait notre petite lucarne dans les années 90. De TF1 à M6, en passant par MCM, TMC et France 2, l'animatrice avait, depuis la naissance de sa fille, presque décroché de l'univers de la télé, à part un passage dans La ferme célébrités 2.

La belle, qui s'est confiée au Parisien, a déclaré : "Pour rien au monde, je ne remonterais à Paris. La télé, c'est fini ! Même à 100 000 euros par mois et un appartement de fonction, ce serait niet !"

La jolie maman de 40 ans, mère de Thylane et Ayrton, a définitivement émigré dans le sud et vit dans une grande maison à Aix-en-Provence avec son mari Patrick Blondeau, ancien footballeur et ex-capitaine de l'OM, dont elle partage la vie depuis 10 ans. Il est l'heureux propriétaire de la brasserie Les Trois Garçons.

Celle qui a reçu le 7 d'Or de la meilleure animatrice en 2001 et a été élue "le visage préféré des Français" la même année s'est quant à elle lancée dans la création de vêtements pour femmes enceintes, "car moi-même, je ne trouvais rien à me mettre de confortable et de joli".

Aujourd'hui, sa marque — Véronika Loubry Only —, est distribuée dans le monde entier et compte pas moins de 200 points de vente en France, dont deux qu'elle possède personnellement à Aix.

La belle vient d'achever sa nouvelle collection, pour laquelle elle a introduit le coton bio, un geste écologique qui sera apprécié des futures mamans, et s'apprête à défendre une méthode de régime qui fait perdre trois kilos en une semaine : "Après l'accouchement de mon fils, j'ai essayé cette méthode et ça a marché !"

Tout semble donc aller pour le mieux pour l'ancienne star du petit écran, qui est devenue une épouse, une mère et une femme d'affaires comblée.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "PHOTOS : Véronika Loubry, reconversion réussie !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



"sa voix délicieuse"??? Si je me souviens bien, elle a une voix de nunuche pas possible...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

et bein franchement elle nous à pas manqué....je l'avais meme completement oublié et ca va continuer..rire

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Voix délicieuse? Les voix délicieuses st récompensées par des ventes de disques colossales, et si Veronika Loubry avait vendu autant de disques, ça se saurait :P
Elle ne ns manque pas

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus