Accédez directement au site

PHOTOS + VIDEO : Colin Farrell, un look dernier des Mohicans aux cheveux blancs !

21 photos
Lancer le diaporama

Heureusement que Colin Farrell est apparu dans un costume d'une classe folle et entourée de la fine fleur du cinéma hollywoodien : dans d'autres circonstances, sa chevelure sauvage de plus en plus poivre et sel nous aurait fait penser à une éventuelle suite au magistral Nouveau Monde, du type… 20 ans après.

L'Irlandais de 32 ans, découvert sur les planches par Kevin Spacey qui lui offrit un premier rôle dans le sympathique Ordinary Decent Criminal, soutenait avec ses partenaires la première de son prochain film, Pride and Glory (Le prix de la loyauté), à l'AMC Loews Lincoln de New York. Un look viril appuyé par ces quelques cheveux blancs prématurés et une barbe négligée, et sublimé par un magnifique costume rayé, avec gilet assorti et carré à carreaux noué autour du cou… la classe.

Un autre qui n'a pas eu besoin d'en faire autant, tant il a la classe naturelle, c'est Jon Voight. Le père d'Angelina Jolie, qui fêtera ses 70 ans à la fin de l'année, s'immisce dans Pride and Glory entre le flic Edward Norton, star de ce polar prometteur dans lequel il campe son fils, et son beau-frère corrompu Colin Farrell.

Noah Emmerich (Windtalkers, The Truman show), John Ortiz (American Gangster, Miami Vice), la ravissante Lake Bell (Boston Justice), Manny Perez (NY 911) ou encore Jennifer Ehle (Possession), qui font aussi partie de la distribution du film — dont nous vous proposons la bande-annonce —, avaient également répondu présents pour l'événement.

Et on a eu la joie de voir Colin Farrell passer de bons moments avec Cameron Douglas, qui n'est autre que… le fils de Michael Douglas !

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Colin Farrel : le bad boy du cinéma prend la pose avec ses fans français
Commentaires