Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : 'Viens, Carlita !' : Nicolas Sarkozy et Carla Bruni prennent un bain de foule à l'Elysée !

Aujourd'hui, c'était journée portes ouvertes chez Nico et Carla ! A l'occasion des 25e Journées du Patrimoine, le chef de l'Etat Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni ont ouvert le Palais de l'Elysée au public.

En bons maîtres de maison, ils se sont allés à la rencontre de leurs invités ("Viens, Carlita", dira Nicolas en saisissant la main de sa Carla) et se sont attardés dans les jardins de leur demeure présidentielle, par où les curieux sont entrés et où ils ont pris un bain de foule — un exercice dont ils sont l'un et l'autre relativement coutumiers. Peoplitique oblige, ils ont payé brassée de mains et tournée d'autographes.

Très décontractés, ils se sont même laissé prendre en photo : "Regarde, même le perchiste prend une photo de toi", glisse-t-il à son épouse tout en réprimandant certains visiteurs trop désireux d'appprocher et prêts à piétiner une dame.

Une sorte de fête foraine élyséenne : on ne sait pas vraiment qui des visiteurs ou des locaux étaient la plus grande attraction pour les autres !

Pour s'offrir ce tour de manège dans les jardins de l'Elysée, il fallait toutefois se lever de bonne heure et faire le pied de grue, dès cinq heures du matin pour certains : le couple présidentiel est arrivé à 9h45 et a disparu à 10h pour prendre la direction de l'aéroport et le nouveau palace volant du président. Le divertissement populaire a été de courte durée pour Carla, après sa semaine chargée. Destination : New York, où le chef de l'Etat doit participer lundi et mardi à un sommet de l'ONU sur le développement de l'Afrique et la crise économique mondiale, et — bien plus important, hum… — recevoir le prix de l'homme d'Etat 2008.

Lequel des deux a pensé à fermer le garage ?

G.J. 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Franck Dubosc invité dans "Les terriens du samedi", sur C8, samedi 30 mars 2019
Vincent Moscato révèle son salaire pour "Danse avec les stars 9" (TF1) dimanche 27 janvier 2019 sur le plateau des "Terriens du dimanche" (C8).
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Camille Lacourt invité dans "Salut les terriens" (C8) raconte comment il a été obligé de porter la robe de Miss France de Valérie Bègue. Le 13 avril 2019.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople.com". Février 2019.
Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
Vaimalama Chaves, Miss Tahiti élue Miss France 2019, a fait une entorse au règlement strict des reines de beauté, comme le soulignent nos confrères de l'émission "Sept à Huit" (TF1) dimanche 23 décembre 2018.
Nagui - "Tout le monde veut prendre sa place", 5 janvier 2019, France 2
Laura Laune et Jérémy Ferrari dans un sketch sur Angelina de "The Voice Kids 4" diffusé sur C8, dans "Les Duos impossibles", le 12 janvier 2019.
Jean-Jacques Bourdin et Anne Nivat dans "C à vous" sur France 5. Le 26 décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel