Le comique et comédien Will Ferrell (Ma sorcière bien-aimée, Les Producteurs) ne se fait pas uniquement remarquer quand il est sous les projecteurs : hier, à la sortie de son hôtel à Dublin, où il séjourne pour la promotion du film Les Beaux-frères (en salle le 1er octobre), d'Adam McKay, scénariste américain à qui l'on doit l'adaptation cinématographique de Ma Sorcière bien-aimée, l'acteur arborait un look plutôt étrange.
Bas de jogging vert, béret sur la tête et veste de jogging marine, l'acteur, incognito avec ses lunettes noires, est parti en tenue décontractée pour explorer les rues de la capitale irlandaise.
A noter qu' à 41 ans, Will Ferrell reste dans la tendance et pourrait presque se prendre pour le mari de Madonna, Guy Ritchie, qui a remis au goût du jour l'alliance béret-survêtement et qui cultive son look dandy si particulier.
Faire un lien vers cet article


Cliquez sur un smiley pour l'insérer.