L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


PHOTOS : Zoé Felix, Natacha Amal, Mel B et toutes les plus belles stars de Monte-Carlo !

News publiée Le Vendredi 13 Juin 2008 à 12:18
1 commentaires
18 photos
0 vidéos

29 clics

Alors que nous venons de vous proposer les photos des plus beaux couples ayant foulé le tapis rouge de la cérémonie de clôture du 48e Festival de télévision de Monte-Carlo, maintenant, honneur aux demoiselles !

Elles étaient nombreuses, stars françaises ou internationales à être présentes sur le Rocher hier soir pour la dernière soirée de ce Festival annuel récompensant les productions télé.

Parmi les vedettes les plus glamour, étaient présentes : Mel B, Mirando Otto (Cashmere Mafia), Natacha Amal, Noémie Elbaz (Femmes de loi), Zoé Felix (la nouvelle Clara Sheller), Agata Gotova (Autograph), Alana de la Garza (Les experts - Miami), Becki Newton (Ugly Betty), Dana Delany (Desperate Housewives), Deidre Hall (Days of our lives), Ester Ortega (U.C.O.), Gina Holden (Smallville), Ingrid Chauvin, Isabelle Otero (Diane, femme flic), Kim Kardashian, Laura Harring (The Shield, découverte dans le Mulholland Drive de David Lynch), et Lisa Edelstein (Dr. House).

Pour une belle brochette de sublimes créatures...



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "PHOTOS : Zoé Felix, Natacha Amal, Mel B et toutes les plus belles stars de Monte-Carlo !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.