Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierce Brosnan : Amoureux de sa "meuf" au Festival de Cannes

Exclusif - Pierce Brosnan et sa femme Keely Shaye Smith profitent du soleil sur un yacht lors du 71ème Festival International du Film de Cannes, France, le 17 mai 2018.
20 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Pierce Brosnan et sa femme Keely Shaye Smith profitent du soleil sur un yacht lors du 71ème Festival International du Film de Cannes, France, le 17 mai 2018.
L'ancien James Bond à la retraite s'éclate à Cannes. Il y a posé ses valises accompagné de son épouse Keely Shaye. Le couple a assisté au gala de l'amfAR jeudi soir, après une journée passée à bord d'un yacht.

Le 71e Festival de Cannes vit ses dernières heures ! Cette année encore, l'événement aura suscité l'intérêt de nombreuses stars. Le charmant Pierce Brosnan en a retrouvé la ferveur, accompagné de sa "meuf", au gala de l'amfAR.

À lire aussi

Pierce Brosnan et Keely Shaye, qui vivent une belle histoire d'amour depuis 1994, en ont fait la démonstration cette semaine à Cannes, où se déroule la 71e édition du Festival. Absent des marches, le couple a posé ses valises sur la Côte d'Azur pour le gala de l'amfAR et a lancé les hostilités dès mercredi soir, en assistant à une soirée pré-gala de l'amfAR organisée par la fondation américaine éponyme et l'application NUiT.

Jeudi, Pierce Brosnan et Keely Shaye ont profité de leur après-midi sur un yacht, en compagnie de plusieurs amis. L'acteur de 65 ans et ex-agent secret de sa Majesté la reine d'Angleterre dans la saga James Bond a notamment été photographié sur le pont du bateau, assis à côté de son épouse pieds nus. Les amoureux et leurs proches ont ensuite salué les photographes visibles au loin.

Jeudi soir, Pierce Brosnan et Keely Shaye ont paradé sur le photocall du Cap-Eden-Roc à Antibes, lieu de la 25e édition du gala cannois de l'amfAR. Le futur héros de Mamma Mia! Here We Go Again (en salles le 25 juillet) a partagé quelques instants de cette "soirée magique" (comme il la décrit en légende d'une photo publiée sur Instagram) avec ses plus de 550 000 followers.

Sur un selfie pris en voiture, Pierce Brosnan commente : "... avec ma meuf Keely Shaye en direction de l'#amfargala Cannes 2018."

Au cours du dîner, Pierce Brosnan a mis en vente une toile dont il est l'auteur. L'oeuvre représentant le chanteur Bob Dylan a été acheté 1,2 million d'euros. Une très belle somme grâce à laquelle l'amfAR financera la recherche contre le virus du sida.

Le 71e Festival de Cannes s'achèvera ce samedi 19 mai sur la cérémonie de remise des récompenses.

Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
Ces enfants stars qui ont bien grandi...
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel