Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierce Brosnan : Son retour à la télévision, 30 ans après

Pierce Brosnan à la télévision ? Les jeunes générations ne peuvent s'en rappeler, préférant le cataloguer aux grosses productions ciné comme les James Bond ou Mamma Mia. Et pourtant l'acteur irlandais de 58 ans jouait le rôle d'un voleur séducteur dans la série Les Enquêtes de Remington Steele, dans les années 80.

Aujourd'hui on peut fêter son retour sur le petit écran dans une nouvelle mini-série, adaptée d'un roman de Stephen King, Bag of bones (Sac d'os), paru en 1988. Pierce Brosnan met de côté le cinéma le temps de ce projet télé qui s'annonce fabuleux. La série durera quatre heures, sera diffusée sur la chaîne américaine A&E, et mettra à l'écran la chanteuse Kelly Rowland (ex-Destiny's Child) qui a laissé ses empreintes au Planet Hollywood de New York hier mardi 26 juillet. Elle accompagne au casting le beau Pierce, toujours très amoureux de sa femme.

Le comédien incarnera Mike Noonan dans cette série à suspens. Il est romancier et a du mal à trouver l'inspiration depuis la mort de sa femme. Il doit retourner dans une maison hantée par l'esprit de celle-ci, ainsi que par une chanteuse de blues décédée. Il se retrouvera dans une bataille juridique. Celui d'une jeune femme incarnée par Annabeth Gish qui veut avoir la garde de sa fille de 3 ans.

Réalisée par Mick Garris, à qui l'on doit Psycho 4, La Nuit déchirée, ou Freddy, le cauchemar de vos nuits, Bag of bones promet d'en secouer plus d'un.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !