Pierre Casiraghi et sa sublime amoureuse, de fêtes en fêtes pour l'amour... de la mode !

News publiée Le Mercredi 21 Janvier 2009 à 12:21

Photos et vidéos

65 clics

Hier, Pierre Casiraghi, 21 ans, fils de la princesse Caroline de Monaco et de Stefano Casiraghi, a passé une soirée de folie à Milan !

Fashion Week italienne oblige, il est allé de réception en réception, accompagné de... sa ravissante petite amie, dont il est très amoureux : la magnifique Beatrice Borromeo !

Le couple, qui vit  Milan, s'est tout d'abord rendu à la soirée Vogue Fendi Sky, où David et Victoria Beckham sont apparus très élégants. Ensuite, Pierre et sa bien-aimée ont filé à l'ouverture de la boutique Diesel Planet, et ont honoré le pétillant Renzo Rosso (actuel boyfriend de Sonia Rolland) de leur présence. Renzo, en l'absence de sa dulcinée Sonia, posait avec la belle Chloë Sevigny .

Pour terminé leur tournée des luxueux évenements, le charmant jeune homme et sa girlfriend mannequin ont assisté au lancement de l'édition spéciale de la ligne "Doodski T-Shirt by Andrea Sabrier".

Une soirée mouvementé pour le beau duo de choc, qui semble vraiment filer le parfait amour... Pourvu que ça dure !

L.R

 

Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

Actu people du jour

  • Antoine Bourseiller : Mort du grand homme de théâtre, papa de Marie Sara

    18:02 Antoine Bourseiller : Mort du grand homme de théâtre, papa de Marie Sara

  • 16:55 Alain-Fabien Delon parle de son père : ''Il est très fier, et ça va mieux''

  • 16:43 Yannick Noah accablé : Le concert-hommage à sa maman Marie-Claire annulé

  • 16:31 Jennifer Aniston: Le quasi-retour de Friends avec Matthew Perry et Courteney Cox

  • 15:31 Jade Foret et Arnaud Lagardère parlent de Liva et de leurs futurs mariages !

  • 15:20 Mélanie Laurent, enceinte et bientôt maman : ''C'est pour septembre !''

Plus d'articles sur ce thème

Les people dans l'actu

PURE FOCUS