Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierre Ménès et Mélissa in love devant Laura Smet et Audrey Fleurot

Exclusif - Laura Smet et Mme Domitille du Plessis (co-fondatrice de Lucky Mum) au cocktail organisé pour le lancement de "Lucky Mum". Un Concept "Kids & Pets & Family Friendly" qui s'articule autour de sweats et t-shirts à messages destinées aux mamans et à la famille. Paris, le 10 mai 2017. © Olivier Borde-Guirec Coadic/Bestimage
82 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Laura Smet et Mme Domitille du Plessis (co-fondatrice de Lucky Mum) au cocktail organisé pour le lancement de "Lucky Mum". Un Concept "Kids & Pets & Family Friendly" qui s'articule autour de sweats et t-shirts à messages destinées aux mamans et à la famille. Paris, le 10 mai 2017. © Olivier Borde-Guirec Coadic/Bestimage
Pierre Ménès était de sortie avec sa compagne, et a pu retrouver son amie Estelle Denis, et plein d'autres mamans.

Elles sont de nombreuses mamans à s'être déplacées pour le lancement de Lucky Mum chez Domitille du Plessis, la co-fondatrice de Lucky Mum. Mais pas seulement puisque Pierre Ménès et sa compagne Mélissa Acosta étaient de la partie.

On l'a vue déclarer sa flamme au journaliste, sur le plateau de Touche pas à mon poste.Le 10 mai, Mélissa Acosta était aux côtés de Pierre Ménès pour assister au cocktail de lancement de Lucky Mum, un concept de streetwear qui s'articule autour de sweat et t-shirts à messages destinés aux mamans et à la famille. Le couple ne pouvait s'empêcher de partager quelques baisers, emportés par leur passion amoureuse. "Si je suis là aujourd'hui, c'est grâce à elle et à ma mère Marie-Claire", confiait à son sujet l'homme de 53 ans, après avoir subi une double greffe du foie et du rein.

Pierre Ménès a également pu prendre la pose auprès d'Estelle Denis, ainsi que Caroline Ithurbide. Les deux animatrices n'étaient pas les seules mamans à avoir fait le déplacement. D'autres "Lucky Mums" étaient de la partie à l'instar d'Audrey Fleurot, Elisa Tovati, Axelle Laffont, Carole Rousseau ou encore Séverine Ferrer.

Présente à l'évènement, Laura Smet était radieuse pour prendre la pose aux côtés de la fondatrice de Lucky Mum, une de ses plus fidèles amies.

La comédienne Louise Monot, Thierry Costes et son épouse, le chef Guy Savoy et Eliette Abecassis comptaient aussi parmi les convives de ce cocktail.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vanessa Lawrens, au casting des "Anges 11" (NRJ12), répond à notre interview "Une photo, un hashtag". Son ex Illan, sa fausse grossesse, sa relation tendue avec Nabilla, la chirurgie esthétique, sa famille... La jeune femme se livre.
Michel Onfray dans "Les Terriens du samedi", le 8 septembre 2018.
Vive tension sur la polémique du sondage de Fun Radio sur le viol sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), jeudi 25 octobre 2018.
Charles Aznavour invité dans "C à vous" le vendredi 28 septembre 2018 - France 5
Christina (Pékin Express) au concert de Ricky Martin - Instagram, 29 août 2018
Mélanie Dedigama en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Camille Combal en interview pour "Purepeople", septembre 2018
Hagda Prata critiquée après la mort de Tom Diversy, elle pousse un coup de gueule sur Instagram le 12 septembre 2018.
"La Chanson des escargots qui vont à l'enterrement" - "Johnny Hallyday, un an déjà : Une journée si particulière" de Laurence Ferrari pour C8, diffusé le 26 novembre 2018.
Laetitia Milot, son bébé miracle - par Purepeople, 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel