L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Pierre Mondy : "Annie Girardot, on l'a tous laissée tomber..."

News publiée Le Lundi 7 Mars 2011 à 13:25
3 commentaires
5 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
72 clics

En juillet 2009, Pierre Mondy avait dû annuler sa participation au téléfilm Vielles Canailles pour TF1, se faisant remplacer par François Berléand. L'acteur avait fait un gros malaise sur le tournage et on avait appris qu'il combattait un cancer lymphatique qu'il a ensuite gagné avec courage.

Ce n'est qu'à l'automne dernier que Pierre Mondy a pu reprendre le chemin des plateaux de tournage. Après une apparition dans Fais pas çi, fais pas ça, le comédien de 86 ans sera ce soir dans La Grève des femmes . Dans cette comédie sur la révolte des épouses dans un village du sud, tournée en septembre dernier, il incarne un vieux sage. Ce Lundi dans Le Parisien, il déclare y avoir pris "beaucoup de plaisir". Il y a même retrouvé Claude Gensac, 84 ans, sa première épouse, dans un petit rôle : "C'était la cerise sur le gâteau."

Il y a quelques mois, s'il déclarait vouloir revenir au théâtre, il tient aujourd'hui un discours différent. Sans doute par ce qu'un projet avec Michel Galabru est tombé à l'eau, sans doute aussi parce cette interview s'est tenue vendredi, jour des obsèques de son amie Annie Girardot : "On partait en vacances ensemble. Il y a beaucoup de larmes de crocodile, alors qu'on l'a tous laissée tomber. Sauf Lelouch." Quant à sa carrière, il n'est guère optimiste : "On peut espérer quoi à mon âge, des participations ? Bien sûr, il y a Michel Bouquet, c'est la vie de chacun. Moi la page est complètement blanche et je ne fais rien pour la remplir."

Pierre Mondy qui été aussi l'un des metteurs en scène les plus prolifiques du théâtre français déclare aujourd'hui ne s'y rendre qu'en spectateur : "Je décerne mes bon points".

Très au courant des scores d'audience souvent excellent des rediffusions de ses films, Pierre Mondy sera très attentif au résultat de La grève des femmes. En cas de succès, peut-être retrouvera-t-il l'envie... Rendez-vous lundi sur TF1 à 20h45 pour cette comédie qui réuni Armelle Deutsch et Pierre-François Martin-Laval.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Pierre Mondy : "Annie Girardot, on l'a tous laissée tomber...""
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Qu'il laisse la place......No comment!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Il y a une vingtaine d'années, j'ai eu l'occasion (et la chance) de connaître un peu Pierre Mondy sur un tournage.
A l'époque il était très célèbre sur le petit écran, pourtant il n'avait absolument pas la grosse tête.
Bien au contraire il avait de l'humour et était très agréable avec toute l'équipe.
Merci Monsieur Mondy pour ses bons moments passés avec vous

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

J'aime bien Pierre Mondy ! C'est quelqu'un de bien et au moins quand il parle de Mme Girardot , il a pas la langue de bois !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Les people dans l'actu


Tous les people