Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierre Niney et sa belle Natasha : Amoureux devant la jeune maman, Lilou Fogli

Pierre Niney et sa compagne Natasha Andrews lors de l'inauguration de la nouvelle boutique Gerard Darel, le 130, à Paris, le 30 janvier 2014.
36 photos
Lancer le diaporama
Pierre Niney et sa compagne Natasha Andrews lors de l'inauguration de la nouvelle boutique Gerard Darel, le 130, à Paris, le 30 janvier 2014.

En nouveau prince du sur mesure depuis Yves Saint Laurent (1,2 million d'entrées en 3e semaine), Pierre Niney n'était assurément pas hors sujet lors de la soirée d'inauguration de la nouvelle boutique Gerard Darel, le 130, au siège historique de la maison Darel au 130 rue Réaumur à Paris, ce 30 janvier 2014.

L'acteur français était au bras de sa superbe Natasha Andrews, compagne qu'il ne quitte plus lorsqu'il foule un tapis rouge, de Marrakech où ils sont apparus radieux à Paris. En désormais initié au monde de la mode, Pierre Niney est la grande vedette pour la maison Gerard Darel, qui incarne l'élégance française depuis plus de quarante ans. La célèbre marque va d'ailleurs bien le faire comprendre à ses invités, et bientôt à ses clients. Dans la boutique, auprès des vêtements sur cintres, de grandes plaques sont agrafées au mur proposant des définitions imprimées. Les mots Allure, Distinguée, Audace, Élégance ou encore Authentique y sont décryptés, à côté d'illustrations tout en texture.

Zabou Breitman, posant non loin d'un très beau perfecto cuir, peut confirmer. Pour Darel, les "femmes de" ont répondu présentes, laissant leur mari à la maison. La décoratrice d'intérieur Sarah Lavoine, femme de Marc, est venue participer à la fête, tout comme la jeune maman Lilou Fogli, femme de l'acteur Clovis Cornillac. Les deux tourtereaux – qui s'étaient dit oui fin août 2013 à Marseille – habitués de mode (ils sont venus soutenir Alexis Mabille lors de la dernière Fashion Week) sont les parents du petit Nino depuis mai 2013. L'amour d'Élie Semoun, la danseuse blonde Juliette Gernez, et les deux chanteuses complices du groupe Brigitte, Sylvie Hoarau et Aurélie Saada, avaient fait le déplacement.

Pendant que Pierre Niney et Natasha Andrews affichaient leur complicité romantique sous les lumières violettes de la soirée Darel, on a croisé au photocall Benjamin Pech posant avec la belle Juliette Gernez, la chanteuse Margaux Avril, l'animatrice et journaliste Florence Dauchez ou encore Audrey Fleurot, tous venus soutenir Sandrine Lilienfeld, la présidente de Darel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Marc-Olivier Fogiel ému par son compagnon François Roelants dans "Bonsoir !" sur Canal+ le 23 février 2019.
Blanche Gardin à la cérémonie des Molières, le 13 mai 2019 à Paris.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Alessandra Sublet poste une adorable vidéo de son fils, Alphonse, sur Instagram le 2 mars 2019.
Interview de Marie-Claude Pietragalla et Julien Julien Derouault pour Purepeople.com. Janvier 2019.
Extrait de l'émission Je t'aime, etc. sur France 2 le 22 janvier 2019
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
Macha Méril réagit sur RTL à la mort de Michel Legrand. L'intégralité de cette interview est diffusée le 30 janvier 2019 à 18h35 sur RTL.
Benoît Paire en conférence de presse à Roland-Garros le 3 juin 2019 après son élimination en huitièmes de finale par Kei Nishikori.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel