Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierre Palmade : Après son retour sur scène, il squatte chez Maupassant !

Pierre Palmade serait-il workaholic ? Il est sur tous les fronts : sur scène... et à la télé !

Après dix (longues) années d'absence, l'inventeur de l'expression "fier comme waker" revient enfin sur scène avec un nouveau one-man show, J'ai jamais été aussi vieux. Un spectacle qu'il a joué en filage le 6 octobre dernier (en filage signifie dans les conditions réelles mais sans public) pour débuter les représentations dès hier, 7 octobre. Pierre Palmade sera au Palace jusqu'au 24 octobre pour ce spectacle très attendu par les fans !

Mais ce n'est pas tout, l'humoriste de 42 ans squatte aussi le petit écran. Après un rôle dans le téléfilm de TF1 A 10 mn de la plage, Pierre Palmade s'essaye à du Maupassant. L'humoriste va tourner dès le 21 octobre prochain dans un téléfilm intitulé L'Assassin qui entre dans le cadre de la collection de Maupassant de France 2.

Réalisé par Laurent Heynemann, ce téléfilm réunira aussi Arthur Jugnot (aussi sur scène dans A deux lits du délit), Michel Vuillermoz ou encore Aurore Auteuil (fille de son père Daniel, bien sûr).

Et en plus, fort du succès du premier numéro du Grand restaurant (5 millions de téléspectateurs en février dernier sur France 2), Palmade s'est vu proposer... une suite ! C'est ce que révèle Télé 7 jours (en kiosques lundi prochain) : une bonne nouvelle !

Come-back sur scène et multiplications de rôles sur petit écran : Pierre Palmade est omniprésent... et on ne s'en plaint pas !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel