Nous vous l'avions annoncé, Raphaël Mezrahi s'apprête à remonter sur la scène du théâtre des Variétés, à Paris, de mi-mai à mi-juin, avec la pièce Monique est demandée en caisse 12, qu'il a co-écrite avec Amanda Sthers et Laurent Baffie. Il avait cartonné au Théatre du Rond-Point lors de la création de cette pièce.
Après la défection d'un autre comédien, Raphaël Mezrahi a appelé en renfort Pierre Palmade. Ce dernier, qui a triomphé pendant plus de six mois au théâtre Fontaine avec Le Comique, a illico accepté, et il tiendra un des principaux rôles, aux côtés de Ginette Garcin et l'ancienne animatrice de télévisionEvelyne Leclercq. Cette fois, Danièle Gilbert n'est pas de la partie. Comme c'est également un spectacle musical, les copains et les copines de Mezrahi viendront pousser la chansonnette. Jeudi 14 mai, c'est Régine qui s'y collera !
La pièce évoque la vie quotidienne d'un supermarché, dont Raphaël Mezrahi dit qu'il est "la plaque tournante du monde". Les premiers échos sont enthousiastes : c'est sûr, on va rigoler et, cerise sur le gâteau, les spectateurs se verront remettre un sac emplis de courses à la sortie du spectacle, dont du papier toilettes !
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.