Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierre Sarkozy : Chic et stylé à Cannes face à Dita Von Teese, pin-up divine

15 photos
Lancer le diaporama
Pierre Sarkozy est passé derrière les platines lors de la soirée Fendi Color Block, le 23 mai 2014 à Cannes, annonçant la collaboration de la marque avec la chanteuse canadienne Kiesza pour sa collection de lunettes de soleil été 2014.

Le Festival de Cannes, 67e du nom, s'est achevé en beauté samedi 24 mai, avec la consécration du réalisateur turc Nuri Bilge Ceylan, sacré Palme d'or pour son mystérieux Winter Sleep, mais jusqu'au dernier moment, les people auront profité de l'esprit festif qui a envahi la Croisette pendant une grosse quinzaine de folies. Car si le cinéma était bel et bien à l'honneur, l'heure était avant tout aux célébrations pour les ribambelles de guests prestigieux qui ont débarqué en masse sous les palmiers cannois. Comme chaque année, le Festival réunit en effet les plus grosses pointures du cinéma international, mais aussi tous les VIP de la planète, qui se sont encore une fois donné rendez-vous pour électriser les innombrables soirées.

La veille de la cérémonie de clôture, orchestrée au célèbre Palais des festivals par un Lambert Wilson très en forme, une poignée de célébrités ont ainsi pris part à un événement organisé par la très chic marque Fendi. Vendredi 23 mai, la maison italienne avait sorti le grand jeu, conviant au Club Costes by Albane à Cannes quelques personnalités, à l'image de Pierre Sarkozy, à découvrir en avant-première un teaser de la vidéo promouvant la nouvelle collection de lunettes de soleil Color Block pour l'été 2014. Le fils de l'ancien président de la République n'a pas manqué de mettre son statut de DJ émérite à profit en mixant au cours de la soirée. Décontracté mais branché, le jeune homme de 28 ans a pris la pose tout sourire, non loin de la divine pin-up Dita Von Teese. Producteur et musicien chevronné, c'est sans doute avec beaucoup d'intérêt qu'il a regardé un extrait de la campagne réalisée par Ruth Hogben (connue notamment pour son travail avec Dior et Vuitton ou encore Lady Gaga) et mettant en scène la chanteuse canadienne Kiesza, qui sera dévoilée en intégralité au mois de juin. La native de Calgary y évolue, au son de son tube Hideaway, dans un New York dont le gris urbain s'illumine de multiples couleurs, en écho à la palette des lunettes pour femme de la collection - bien nommée - Color Block. Dûment équipée d'une de ces nouvelles créations de la maison Fendi, la charmante Kiesza était naturellement l'une des héroïnes de la soirée organisée aux abords de la Croisette.

Resplendissante dans une robe moulante jaune satinée et brillant de mille feux, la célèbre effeuilleuse Dita Von Teese a fait quelque peu grimper les températures au côté notamment des ravissantes Liu Wen, mannequin chinois de son état, et Catrinel Marlon, actrice d'origine roumaine. Le réalisateur et scénariste italien Edoardo Ponti était lui aussi de la partie et s'est affiché dans un costume ultrachic, à quelques mètres de la charmante.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel