Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pilar de Bourbon opérée d'urgence : inquiétude pour la soeur de Juan Carlos Ier

L'infante Pilar de Bourbon salue la reine Letizia d'Espagne lors d'une audience des membres de l'association "Nuevo Futuro" au palais de la Zarzuela à Madrid le 10 juillet 2018.
32 photos
Lancer le diaporama
L'infante Pilar de Bourbon salue la reine Letizia d'Espagne lors d'une audience des membres de l'association "Nuevo Futuro" au palais de la Zarzuela à Madrid le 10 juillet 2018.
Soeur aînée de l'ancien roi d'Espagne, Pilar de Bourbon s'est trouvée mal alors qu'elle était dans sa maison à Majorque. Agée de 82 ans, la grande d'Espagne et duchesse de Badajoz a dû être transférée à Madrid et opérée d'urgence. Ses proches sont sur le qui-vive.

Au coeur de l'hiver, coup de chaud sur la famille royale espagnole : selon une information exclusive de la revue Hola!, l'infante Pilar de Bourbon a dû être opérée d'urgence à Madrid samedi 2 février 2019, son état suscitant l'inquiétude de son entourage.

À lire aussi

Alors qu'elle prenait part le 10 janvier dernier à la grande cérémonie des Prix espagnols du Sport, se joignant dans la capitale au roi Felipe VI, à la reine Letizia, au roi Juan Carlos Ier, à la reine Sofia et à l'infante Elena, l'infante Pilar, 82 ans, était depuis partie passer quelques jours de repos dans sa maison de Majorque, située en bord de mer sur la commune de Calviá, à l'ouest de la capitale régionale, Palma. Au cours de son séjour, la soeur aînée de l'ancien souverain espagnol et de l'infante Margarita s'est sentie indisposée et, après l'avoir examinée, les médecins ont déterminé qu'il lui fallait subir une intervention chirurgicale de toute urgence en raison d'un problème intestinal dont Hola! n'est toutefois pas en mesure de divulguer la nature exacte.

Aussitôt transportée à Madrid, en toute fin de journée samedi, la duchesse de Badajoz a été à son arrivée prise en charge par son plus jeune fils, Fernando Gómez Acebo (44 ans), qui l'a conduite directement de l'aéroport à la clinique internationale Ruber, où elle a été immédiatement opérée. Sa fille aînée, Simoneta Gómez Acebo (50 ans), a passé la nuit à son chevet et Fernando, parti dans la nuit, est revenu tôt dans la matinée le lendemain. Leurs frères Juan (49 ans), Bruno (47 ans), avec sa femme Barbara, et Beltrán (45 ans) ont également été vus à l'hôpital dimanche. Depuis, la fratrie, issue du mariage de Pilar et du défunt Don Luis Gómez Acebo, duc d'Estrada et vicomte de la Torre, décédé en 1991, ne l'ont pas quittée une seconde.

La reine Sofia, particulièrement proche de sa belle-soeur, très appréciée au sein de la famille, a pris de ses nouvelles par téléphone. Par le passé, Pilar de Bourbon, qui continue à s'impliquer beaucoup auprès de l'association Nuevo Futuro en faveur des enfants et adolescents défavorisés, a dû se faire opérer à plusieurs reprises de la hanche, un mal héréditaire qui affecte également de manière très notoire son frère Juan Carlos.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Asia
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel