Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pink : "A 17 ans, j'ai fait une fausse couche"

Pink - La chanteuse Pink (Alecia Beth Moore) reçoit son étoile sur le Walk of Fame à Hollywood, Los Angeles, le 5 février 2019. Elle a reçu la 2656ème étoile dans la catégorie "Recording".
14 photos
Lancer le diaporama
Pink - La chanteuse Pink (Alecia Beth Moore) reçoit son étoile sur le Walk of Fame à Hollywood, Los Angeles, le 5 février 2019. Elle a reçu la 2656ème étoile dans la catégorie "Recording".
Alors qu'elle sort un nouveau disque intitulé "Hurts 2B Human", la chanteuse américaine Pink s'est confiée à "USA Today". La star est revenue sur ses sources d'inspiration et a révélé avoir notamment repensé à la fausse couche dont elle a été victime adolescente...

Les fans de Pink le savent : la chanteuse de 39 ans n'est pas du genre à avoir la langue dans sa poche. La star américaine a ainsi fait de touchantes confidences sur son nouvel album, porté par le premier single Walk Me Home. Elle a par exemple expliqué ce qui se cache derrière le titre Happy.

À lire aussi

Dans ce titre, qu'elle a coécrit avec Alexandra Yatchenko, Geiger et Steph Jones, on peut entendre la chanteuse chanter les paroles suivantes : "Depuis que j'ai 17 ans, j'ai toujours détesté mon corps et j'ai l'impression que mon corps me déteste." Pink s'en est expliquée pour USA Today. "La raison pour laquelle je dis cela, c'est parce que j'ai toujours eu ce corps très masculin, très fort, presque un corps de gymnaste, mais, en fait, à 17 ans j'ai fait une fausse couche. Je comptais garder cet enfant. Mais quand cela arrive à une femme ou une jeune fille, on a l'impression que votre corps vous déteste, qu'il est cassé ou qu'il ne fonctionne pas comme il devrait", a-t-elle confié.

Pink a ajouté avoir affronté plusieurs autres fausses couches par la suite avant de devenir maman à deux reprises. "J'ai vécu diverses fausses couches alors je pense que c'est important de parler de ce sujet, de cette honte qui s'installe en nous, de qui nous sommes vraiment et de la douleur. J'ai toujours écrit mes chansons en pensant de cette manière", a-t-elle affirmé. L'interprète de What About Us a depuis donné naissance à la petite Willow en juin 2011 puis au craquant Jameson en décembre 2016. Des enfants nés de son mariage tumultueux avec Carey Hart.

Pink n'a pas manqué de révéler que pour affronter les épreuves de la vie, elle suit une thérapie depuis des années. "Je crois beaucoup dans le fait de faire son introspection et de laisser les choses sortir. Ce que j'aime dans la thérapie, c'est qu'on va te dire quels sont tes poids morts, les choses que tu ne vois pas. Bien que cela puisse être inconfortable et douloureux, cela donne de la matière à travailler", a-t-elle ajouté.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Baby fever chez Kardashian, la relève - par Purepeople, 2018.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel