Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pink coincée dans un ascenseur, juste avant son grand retour sur scène !

Pink et sa fille Willow coincées dans l'ascenseur avant le Summerfest dans le Wisconsin - Photo publiée sur Instagram le 3 juillet 2017
18 photos
Lancer le diaporama
Pink et sa fille Willow coincées dans l'ascenseur avant le Summerfest dans le Wisconsin - Photo publiée sur Instagram le 3 juillet 2017
Plus de peur que de mal.

Par un mauvais concours de circonstances, la chanteuse Pink s'est retrouvée coincée dans un ascenseur, quelques heures seulement avant de monter sur scène.

Pour son premier concert depuis quatre ans, la rockeuse qui était attendue sur la scène du Summerfest, à Milwaukee dans le Wisconsin ce dimanche 2 juillet, a joué de malchance mais ne s'est pas départie de sa bonne humeur !

"Nous sommes coincées dans l'ascenseur (il commence à faire chaud par ici) (l'amour dans un ascenseur) #ausecours", a-t-elle écrit sur sa page Instagram où elle a publié une photo d'elle et son adorable petite fille Willow (6 ans), attendant patiemment qu'on leur vienne en aide. Qu'on se rassure, l'interprète de Just Like Fire a été délivrée à temps pour pouvoir monter sur scène à l'heure.

"Merci à tous ceux qui sont venus au Summerfest. Quel endroit génial. Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement alors qu'ils habitaient loin. Je suis ravie que ce premier concert soit terminé. Ah ha. Après quatre ans, c'est toujours un peu stressant de remonter sur scène, mais je n'ai eu qu'à vous regardez pour sentir mon coeur s'emplir de joie, a-t-elle écrit en légende d'une autre photo d'elle et sa fille aînée. On célèbre actuellement le fait que je ne me suis foulé la cheville qu'une seule fois et que je n'ai oublié les paroles des chansons que dans quatre morceaux."

Rappelons qu'Alecia Beth Moore, de son vrai nom, a mis sa carrière entre parenthèses pour s'occuper de ses deux enfants, Willow et Jameson (7 mois), dont le père est son mari, l'ancien pilote professionnel de motocross Carey Hart.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Reconnaîtrez-vous quelles stars se cachent derrière ces déguisements d'Halloween effrayants ?