L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Pink Floyd : Le fils de David Gilmour devant la justice !

News publiée Le Vendredi 11 Février 2011 à 19:22
0 commentaires
7 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
33 clics
Le fils de David Gilmour, guitariste des légendaires Pink Floyd, s'est présenté vendredi devant une cour de Londres. Charlie Gilmour, 21 ans, est suspecté d'avoir pris part à l'attaque du convoi royal le 9 décembre 2010 en marge des manifestations étudiantes contre la volonté du gouvernement prévoyant l'augmentation des frais de scolarité.

Charlie Gilmour aurait fait partie de ce groupe de casseurs qui ont attaqué la voiture du prince Charles et de Camilla. Il aurait déversé une poubelle sur la voiture officielle et se serait assis sur le capot. C'est en tout cas ce que lui a reproché le procureur.

Le jeune homme, étudiant en histoire à l'université de Cambridge, était également poursuivi pour le vol de la jambe d'un mannequin. Ces charges ont été abandonnées. Il était devenu malgré lui le symbole des dérapages de ces manifestations étudiantes en portant atteinte au drapeau britannique : il s'est en effet suspendu au Cenotaphe, le principal monument aux morts du Royaume-Uni, situé près du Parlement.

La presse avait fait ses gros titres de cette affaire en publiant la photo du jeune homme pendu au monument. Le lendemain, Charlie Gilmour s'était excusé pour cette "terrible insulte" reconnaissant "avoir été pris par le moment".

Charlie Gilmour est de nouveau attendu devant les magistrats le 25 mars.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Pink Floyd : Le fils de David Gilmour devant la justice !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.