C'est sur son site officiel, Pinkspage.com, que la chanteuse Pink a tenu à revenir sur sa récente rupture. Elle vient en effet, comme nous vous l' annoncions (lire news) se séparer de son mari, le pilote moto Carey Hart.
" Je voudrais d'abord remercier toutes les personnes qui m'ont fait part de leur soutien. Il faut que vous sachiez que Carey et moi, nous nous aimons toujours. Il n'y a eu ni adultère, ni colère, ni dispute ; tout ce qui a été dit ou écrit, est faux. Nous sommes les meilleurs amis du monde et nous le resterons.
Pour ma part, je dois bientôt enregistrer un album, que j'aimerais le meilleur possible, et Carey veut devenir le plus performant dans sa discipline.
Alors, j'espère que vous allez également le soutenir. Personne ne peut prédire l'avenir mais peut-être qu'un jour, nos chemins se recroiseront".
Ben voilà, c' est dit...
Faire un lien vers cet article



Cliquez sur un smiley pour l'insérer.